jeudi 11 juin 2015

Emilie et le lion

Emilie et le lion

Histoire fantastique de Cléa,
Myriam, Jade et Lisa

Il était une fois une grande fille qui s’appelait Emilie. Elle cherchait un énorme trésor. Elle avait un pouvoir qui était vraiment magique, c’était de transformer n’importe quel objet en or. Son compagnon, Terreur, l’accompagnait toujours en cas d’urgence. L’histoire se passe dans l’espace et puis le chef de la ville envoie Emilie en urgence sur la planète Mars.

En chemin, elle rencontre un chevalier. Elle lui rend service. Elle lui donne une combinaison de chevalier et de l’or et un sac pour mettre son or. Puis il dit : « Mille fois, merci super héros. ». Le chevalier, en échange, lui donne une carte au trésor, et repart. Le super héros entend des bruits étranges et va voir ce qui se passe là-bas. Elle rencontre son ennemi. Alors Emilie décide de faire un combat, contre son ennemi. Il dit : « Oui ! ». « Alors, viens ! » dit Emilie à son ennemi Alors avant de commencer le combat, l’ennemi dit qu’il était armé d’une épée. Après, Emilie dit qu’elle était armée d’un rocher énorme et lourd. Et ensuite, il  y a Terreur qui arriva juste au bon moment. Le combat commence, Emilie lance le rocher sur l’ennemi, il a valsé. Emilie est tellement contente qu’elle a crié : « J’ai gagné » … Le lion sauta dans les bras d’Emilie puis ils sont rentrés chez eux puis l’ennemi rentre chez lui. Une fois chez lui, il décida d’aller chez Emilie. Alors l’ennemi frappe à la porte : « Bonjour dit Emilie »
L’ennemi dit à Emilie : « Il est où ton compagnon, il est chez lui ? »
O.k., il claque la porte et il va chez le lion.
Il frappe à la porte, le lion dit « Bonjour ! ». Je te présente mon compagnon, il veut faire un combat avec toi. Le lion dit : « Oui ». Le lion propose au compagnon de l’ennemi de se rejoindre à 16h au port. Le compagnon de l’ennemi dit : « Oui ! Alors à tout à l’heure ! »
-       « O.K »
Ils se rejoignent au bord de l’eau. Ils commencent le combat. Le compagnon de l’ennemi prend son épée et pousse le lion dans un puits. Le lion crie à l’intérieur du puits à Emilie : «  J’ai trouvé le trésor ! » puis ils rentrent chez eux !


Fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire