mardi 22 septembre 2015

Lettre aux parents n°1


Le 23 septembre 2015

Madame, monsieur,

-          Quelques informations …. Je remercie les parents qui étaient présents vendredi dernier, à la réunion de présentation de l’année scolaire.

-          Les photos pour les clés U.S.B. sont disponibles : B.C.D, travail en classe, taille des élèves, droits de l’enfant, informatique, poésie, émission sur les abeilles, … Une clé de 16Go sera utile tout au long de l’année

-          Nous commençons à apprendre « doucement », les tables de multiplications. Sur la clef USB, je vous mettrai le petit programme que nous utilisons en classe.

-          A l’occasion de cette réunion, nous avons évoqué l’organisation du séjour de ski à La Bresse, fin janvier.

-          Afin de pouvoir réserver dés à présent, je vous demande de vous positionner pour un engagement définitif. Sachez que les chèques ne seront mis en banque qu’au mois de janvier. Je vous tiendrai au courant de la décision définitive, dés que j’aurai toutes les réponses.

M. Chevrier

--------------------------------------------------------------------------------

 

Prénom de l’élève : ………………………………………………..…………….

 

Nous sommes d’accord pour un séjour de deux jours

pour la somme de 50 euros (OUI ) --- (NON)

 

                                                              Signature :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire