jeudi 10 décembre 2015

Lettre aux parents


Le 12 décembre 2015

Madame, monsieur,

Quelques informations ….

-          Nous nous rendrons à la patinoire, place des Vosges, jeudi après-midi, à 14h. La présence de parents nous accompagnant, est indispensable à la réalisation de cette sortie.

-          La collecte de vieux papiers continue. N’oubliez pas de les mettre de côté ! Merci !

-          Les photos sont disponibles pour vos clefs U.S.B.

-          N’hésitez pas à consulter le blog. Pour rappel : http://ce1ce2chevrier.blogspot.fr

-          Par avance, je souhaite à votre famille et à votre enfant, tous mes vœux de bonheur pour la future année, ainsi que de bonnes vacances et un joyeux Noël ! Dans ma liste, j’ai demandé au Père-Noël, des crayons qui ne feraient plus de fautes et des règles qui traceraient bien droit. La preuve que je crois toujours au Père-Noël !!

M. Chevrier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire