jeudi 27 avril 2017

Informations pour la fin de l'année


Pour information, voici les activités prévues pour la fin de l’année.

 

Vendredi 5 mai : Défi-bois à l’ENSTIB

Mardi 9 mai : Photo de classe

Vendredi 12 mai : Activités avec un responsable du SICOVAD

Lundi 15 mai : Activités avec un responsable du SICOVAD

Mardi 16 mai : Intervention des pompiers pour une alerte incendie

Vendredi 19 mai : Sortie à l’école d’autrefois et visite d’un rucher.

Vendredi 2 juin : Biodiversité au château d’Epinal

Mercredi 7 juin : Spectacle à Scènes-Vosges

Lundi 12, Mardi 13, Jeudi 15 et Vendredi 16 juin : Bouzey

(V.T.T. et Orientation)

Mercredi 21 juin : Spectacle Bouclette à l’école

 

Et nous ferons un pique-nique à la Quarante-Semaine, fin juin

(un jour où il fait très beau)

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

Les activités en gras nécessitent la présence de parents

 

J’autorise mon enfant ______________________ à participer

 à l’ensemble de ces activités


 


                Signature :

 

 

 

 

 

Je peux accompagner le vendredi 5 mai :   OUI   ------    NON

 

Je peux accompagner le vendredi 19 mai :   OUI   ------    NON

 

Je peux accompagner le vendredi 2 juin :   OUI   ------    NON

 

Je peux accompagner le lundi 12 juin :   OUI   ------    NON

 

Je peux accompagner le mardi 13 juin :   OUI   ------    NON

 

Je peux accompagner le jeudi 15 juin :   OUI   ------    NON

 

Je peux accompagner le vendredi 16 juin :   OUI   ------    NON

 

La demande est assez lointaine pour vous

permettre de prendre vos dispositions.

Merci d’avance aux parents volontaires, sans qui

certaines sorties seraient compromises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire