jeudi 11 juin 2015

Le mystère de l'école hantée

Le mystère de l’école hantée

Histoire fantastique de Chloé, Laly et Léo

Il était une fois, une fille, Lili, qui cherchait l’amour. Son pouvoir magique, c’est qu’elle peut traverser les murs. Son compagnon est un chat qui vole. Dans une école hantée, la reine l’envoie, elle rend service à un  génie. Pour le remercier, il lui donne un diamant magique. Un génie lui donne trois vœux, un  trésor, une bague, une araignée qui parle.
Pour franchir le passage secret, il faudra affronter un gros dragon qui lance des flammes terribles. Oh ! Son ennemi est devant lui, le vampire de l’école hantée !!  Ils ont fait une bagarre horrible parce que le vampire a mordu Lili, dans le cou. Le vampire, Boidusang, condamne Lili à être esclave. Son compagnon l’a aidé avec le diamant magique. Pour le deuxième combat Lili a fait fondre le vampire, avec la bague.

Elle rencontre l’amour, le vampire était en poudre mais il était marié, et son fils prend la revanche de son papa. Il veut aller combattre Lili, sa maman essaye de l’empêcher mais le garçon réussit à s’enfuir. Il combat Lili et son époux, qui s’appelle Hugo juste aux moments, où ils s’embrassaient Victor le fils du vampire, Boidusang intervient et défie Lili à se combattre,  avec lui.

Le fils de Boidusang  a tué Lili. Le compagnon de Lili va prendre son courage à deux mains. Lili est dans une cage. Le compagnon n’a pas le choix, et doit tuer Victor le fils de Boidusang. La maman  de Victor ne veut pas que son fils se fasse tuer par Lili.
Maman : « Non, ne sors pas ! Tu sais que papa a été tué par ça ! »
Mais Victor s’enfuit dans la forêt.
La reine envoie des gardes à la recherche de Lili, qui n’était pas revenu des bois. Les gardes tuent Victor, et la maman du fils de Boidusang est triste.
Maman : « Je ne laisserai pas Lili tuer ce que j’aime le plus. » Alors la maman part à sa recherche. Mais elle ne sait pas où est Lili, elle et  les gardes l’ont ramenée au  château. La reine lui demande : « Qu’est-ce-que tu faisais  là-bas ? » 
Lili : « J’étais  en train de combattre Victor ! »
Le chat dit : «  Je l’ai sauvé ! » 
Lili –« Ah ! Ah ! Oui, il m’a aidé ! ».

Hugo - « Tu rigoles moins, Victor   ! »  
Victor : - Tu veux combattre ?
-       Oh ! Oui Victor, que le combat commence !
Ils se battent. Hugo prend sa revanche et dit : « Tu ne peux pas me vaincre ! ». Victor est mort. Hugo peut enfin se marier avec Lili, ils vécurent  ensemble après une victoire de Lili et Hugo .Ils se marient : ding  dong ding dong. Enfin Hugo, nous  sommes mariés !  Il est  sept  heures du soir, ils mangent, après, ils vont se coucher. Le matin à 9 h 30, Lili a très mal au ventre. Hugo l’emmène à l’hôpital : «  Docteur, elle attend des bébés ! ». Ils s’appellent : Erneste et Léa. Ils ne vont jamais se disputer que lorsque les poules auront  des dents.

Fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire