jeudi 11 juin 2015

Violetta et le pouvoir du diamant

Violetta et le pouvoir du diamant

Histoire fantastique d’Esther, Lana et Rose 

Il était une fois, une fille, Violetta, qui cherchait l’amour. Elle pouvait voler avec son compagnon, Léone. Le roi Tom, envoya Violetta chercher la reine qui voulait se marier avec lui. En chemin, elle rencontre son ennemi, Gasper le fantôme. Gasper veut se battre avec elle, parce qu’il ne l’aimait pas. Le combat entre les deux est terrifiant. Le fantôme gagne. Mais dans le dernier combat aidé par son compagnon, Violetta gagne.

Enfin rentrée chez elle, un tremblement de Terre apparut ! Quelle horreur ! Elle regarde dehors et voit la Terre se séparer légèrement en deux. Elle rentra chez elle, et dit à sa sœur Martina : « Il y a un tremblement de Terre ! »
-       « Ne t’inquiète pas ! » dit sa soeur.
-       Léone reprit : « Nous volerons au-dessus de la Terre avec nos super pouvoirs. »
-       « Ok » dit Violetta.
-       « Ok » dit Martina
-       « Allons y ! dit Leone »
Les trois héros enfilent leur manteau et ils partent pour remettre la Terre en une partie. Ils partent pour de bon.  Ils ont vu un énorme    creux dans la Terre. Violetta a failli tomber dedans. Heureusement, Leone était là pour la secourir. Ils continuèrent  le chemin pour trouver la caserne du dragon... Enfin arrivées, Martina et Violetta se cachèrent derrière Léone.  Elles avaient peur du dragon qui était là avec un regard fixe, comme si il voulait cracher du feu sur les trois. Léone reculait d’un pas puis deux pas et trois.
« Zut » dit Léone
« J’ai oublié mon épée  »
« Co... Comment » dit Violetta  en s’inquiétant.
  « Tu as oublié ton épée ! »                                           « Violetta,  je te taquine, j’ai toujours mon épée sur moi. »
 « Ouf, je commençais à m’inquiéter ! » dit Martina
« Pas le moment de discuter, les filles ! Le dragon se rapproche de plus en plus de nous ! » Il devenait de plus en plus méchant. Léone reculait de plus en  plus. Heureusement, Violetta alla dans la caverne chercher le diamant pour recoller les deux morceaux de terre. Puis elle entendit  trois voix qui rigolaient, elle vit trois filles qui la regardaient avec de grands yeux.

Violetta dit timidement : «  Comment vous appelez vous ? »
-       la fille du milieu répondit : «  Moi, je m’appelle Esther »
-       la fille de droite : « Je m’appelle Lana » 
-       la fille de gauche « Et moi je m’appelle Rose »
-       « Tiens pour toi ! Le diamant sacré qui recollera la terre en un morceau » dit Esther
-       « Merci ! »
-       « Tu es courageuse et tu te marieras avec Leone et tu auras pleins de petits enfants !» Violetta s’aperçut que c’était vrai. Et maintenant, on peut retrouver ce diamant au musée de Paris


                              Fin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire